• Vernis | n°1

    Hey tous le monde, j'espère que vous allez bien.

    Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous présentez mes trois vernis préféré en ce moment.

    Le premier est de la marque OPI, infinite shine 2. J'adore se vernis, il suffit de deux couche pour qu'il soit parfait, le pinceau est très bien.

    Vernis | n°1

     

    Le deuxième est de la marque Master Colors, c'est le numéro 6, Diam's color. Celui là est plus foncé que le premier mais il à un rendu superbe, avec un pinceau pratique, deux couches suffisent.

    Vernis | n°1

     

    Le dernier est aussi de la marque Master Colors, c'est le numéro 19, Submarine. Il est aussi pratique que le précédent, c'est une marque qui fait des super beau vernis je vous la conseille.

    Vernis | n°1

     

    Voilà, j'espère que cet article assez court vous aura plus, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

    Je vous fait plein de gros bisous et je vous dit a bientôt dans un nouvel article.

    Bisous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :