• Rose antique n°20

    Hey tous le monde, j'espère que vous allez bien.

    Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présenter une nouvelle couleur en fimo que j'ai eu l’occasion de tester.

    La nouvelle couleur que j'ai testé en premier est le rose antique n°20.

    Rose antique n°20

    J'ai fait plusieurs créations différente, j'ai essayer de trouver avec quelle couleur cette nouvelle couleur irait le mieux et voilà les création que j'ai fait.

    Rose antique n°20

    Rose antique n°20, chocolat n°75

    Rose antique n°20

    Rose antique n°20, blanc n°0

    Rose antique n°20

    Rose antique n°20, chocolat n°75, base de donut's

    Rose antique n°20

    Rose antique n°20, chocolat n°75, base de donut's

    Rose antique n°20

    Rose antique n°20, chocolat n°75, base de donut's

    Rose antique n°20

    Rose antique n°20, chocolat n°75, feuille d'or, base de donut's

     

    Voilà, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

    Si vous faites une de ses créations n'hésitez pas à la poster sur instagram en m'identifiant : marionart1 et j'irais y faire un tour.

    Je vous fait plein de gros bisous et je vous dit à bientôt dans un nouvel article.

    Bisous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :