• Moule pour la fimo | n°3

    Hey tous le monde, j'espère que vous allez bien.

    Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présenter des moules pour la fimo que j'ai acheté il n'y a pas longtemps. Je n'ai pas encore eu le temps de tous les essayer du coup je vous donnerais mon avis sur ceux que j'ai essayer et les autres je vous les montre quand même et je vous ferais surement un article dans lequel je vous montre les création que j'ai réalisé à partir de ces moules.

    Le premier est un moule bébé, je ne l'ai pas encore testé.

    Moule pour la fimo | n°3

    Moule pour la fimo | n°3

     

    Le deuxième est un moule bonbon (haribo), je ne l'ai pas encore tester.

    Moule pour la fimo | n°3

    Moule pour la fimo | n°3

     

    Le troisième est un moule origami, lui aussi je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

    Moule pour la fimo | n°3

    Moule pour la fimo | n°3

     

    Le dernier est un moule gâteau que j'ai testé et que j'adore, seulement la aussi je trouve que la gaufre n'est pas très réaliste.

    Moule pour la fimo | n°3

    Moule pour la fimo | n°3

     

    Voilà, j'espère que cet article vous aura plus, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

    Je vous fais plein de gros bisous et je vous dit à bientôt dans un nouvel article.

    Bisous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :