• Mon grand retour

    Coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien donc je tenais a m'excuser de cette grande absence, peut-être que certains attendez des articles mais malheureusement j'ai mit mon blog un peu de côté car j'ai créé une chaîne youtube et un copte instagram sur lequels j'ai été très active surtout sur instagram mais a cause des cours (je suis en 3°), je n'ai pas pu continué mon blog et très peu ma chaine youtube du coup j'étais très présente sur instagram et je le suis toujours.

     

    Mon instagram : marionart1

    Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnVLH7dnaPsXqrX4sI0jThg/featured?disable_polymer=1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :