• Macaron en fimo

    Hey tous le monde, j'espère que vous allez bien.

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez des macarons que j'ai réalisais en pâte fimo. J'ai fais plusieurs exemplaire de chaque, j'ai bien aimé les faire et j'en referais surement d'autres.

    Pour toutes les coques et les garnitures j'ai utilisé la même technique, les seules choses qui changent sont la couleur et la décoration du dessus.

     

    En premier il y a ce macaron rose avec un nappage chocolat en "vague".

    Macaron en fimo

     

    Macaron en fimo

    Inspiré de Passion'art.

     

    Le deuxième macaron est violet avec aussi un nappage chocolat mais un peu différent.

    Macaron en fimo

    Macaron en fimo

    Inventer par moi même.

     

    Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire et à partager un max.

    Si vous réalisez ses créations et que vous les poster sur votre compte instagram ou sur un blog... je vous demanderais de m'identifier ou de mettre la source de cet article cela serait gentils de votre pars.

    Je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :