• Charms donut's | n°1

    Hey tous le monde, j'espère que vous allez bien.

    Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présentez des donut's que j'ai monté en charms.

    En premier, j'ai fait ce donut's bicolore (mélange) avec des vermicelles chocolat (75).

    Charms donut's

     

    Ensuite, j'ai fait un donut's bicolore qui y ressemble, mais cette fois j'ai mit un coulis chocolat sur le dessus (75).

    Charms donut's

     

    Pour terminer, j'ai fait deux donut's semblable.

    Le premier donut's est rose (mélange) avec des vermicelles de chocolat (75).

    Charms donut's

    Le deuxième donut's est bleu (mélange) avec des vermicelles de chocolat (75).

    Charms donut's

    Voilà, j'espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas a me le dire en commentaire ou à me poser des questions si vous voulez.

    Je vous fait plein de gros bisous et je vous dit a bientôt dans un nouvel article.

    Bisous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :