• Coucou tous le monde j'espère que vous allez bien écouter moi ça va pas trop je me suis faite gronder Lundi par mes parents car comme première note je leur est apporté un 9/20 en français comment vous dire que déjà bah moi j'étais un peu dégouté en plus c'était un contrôle surprise et je pensais qu'il s'était bien passé mes enfaite non...

     Bon c'est claire moi j'ai pleuré mais mon sac se rempli très vite donc quand on me dit la chose de trop! BAM sa explose. et puis pour ma défense il y a eu un 0.5/20 et un 1.5/20 donc je me dit en regardant ses notes que je me suis plutôt bien débrouillé. Bon c'est sur il y a eu des 16/20, 15/20, 17/20.

    Aujourd'hui on est mardi pourquoi je ne vous ai pas écrit cet article hier? tous simplement car je trouvais que faire un article que pour ça s'était pas super, mais...aujourd'hui...j'ai besoin de parler mon frère et ma sœur ne sont pas là je n'ai pas le droit d'appeler donc vous êtes les seuls à pourvoir "me consoler".

    J'ai retrouvé ma mère je lui ai annoncé tenez vous bien un... 14/20 en espagnol (c'est ma 3°année) pour moi c'est super, puis le matin même je lui avait demander un livre d'exercice pour les math car avec le prof que j'ai cette année je comprend rien du coup elle m'avais dit "oui si tu veux" puis l’après-midi elle est allé faire des courses et elle en as trouvé un j'étais plus ou moins contente. Puis on arrive à la maison, je goute puis elle me dit "tu viendra me voir avec ton cahier de math on va tous reprendre du début" dans ma tête je me suis dit on en aura pour 30 minutes maxi sauf qu'au final on y ai resté environ 1H30 voir 2H... Bref j'étais crevé puis en plus on avait eu 2H de demi-font (un sport ou on court) le matin de 8H à 10H et j'avais mal au genoux et au jambes j'avais pris un cacher mais comme d'habitude quand j'ai ai besoins ils font aucun  effet,voir sa empire... Du coup a la fin j'y arrivait plus donc on arrête on soupe.

    Au début je prend mon cacher mes personnes fait attention et puis j'étais crevé je faisait un peu la gueule voilà, et mon père qui me dit 'pourquoi tu fais encore le gueule?" je lui répond "je fais pas la gueule je suis juste crevé" puis il me dit "c'est pas 2 H de sport qui vont t'épuiser comme ça" du coup je fait genre j'ai rien entendu puis a un moment j'avais besoins de me moucher (comme toute personne humaine) donc je vais chercher un mouchoir dans la pièce à côté et j'y vais en boitant car j'avais mal et mon père me dit "mais pourquoi tu boite" je luis répond " j'ai mal au genoux" il me dit "c'est ça..." puis je c'est pas pourquoi c'est allé droit dans mon cœur et je me suis mise à pleurer du coup je me suis moucher et tous le tralala et je revenais vers la table quand mon père arrive et me dit t'a trouvé ton cachet?" du coup je lui dit non je l'ai pris tout a l'heure un peu énervé puis au final on a mangé enfin ils on mangé moi presque rien moi je pleurai et puis je suis monté dans ma chambre et je vous ai écrit cet article pour vider mon sac.

    Merci à tout ceux qui on eu le courage de lire cet article en entier, et si il vous ai arrivé une histoire qui vous a rendu triste, écrivez là  en commentaire et si vous le souhaitait j'en ferais un copier coller et je le mettrait sur un article. Merci et à bientôt.

    Ciao!


    4 commentaires
  • Aujourd'hui une matinée pourris pour une aprém super.

    Ce matin j'ai attaqué comme tout les vendredi matin avec S.V.T., Anglais ;(, math et pour finir normalement étude mais a la place on a eu récré (plutôt cool). A midi en entrer j'ai mangé de la pizza (excellente), des merguez et des lentille et en dessert un yaourt nature. Normalement j'attaquais a 2H avec français, histoire-géo,musique mais on avais une aprèm par rapport au personne handicapé (mental, physique, visuel, auditif...) donc on a attaqué à 1H on as commencé a prendre un grand bus pour les premiers puis deux mini-bus sauf que la directrice avait demandé deux grand bus car tout le monde ne rentre pas dans deux mini-bus et un grand bus. Au final le grand bus et allé amener les premiers puis et venu nous chercher et on est arrivé la bas vers 2H-2H15 (la mer*e en gros).

    Voilà ma journée, je dirais que ça va sa aurait pu être pire.

    Ciao!


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique